Tom décolle !!!

Voilà! je viens de publier mon tout premier album jeunesse. Il s'intitule "Tom décolle!!!" et raconte l'histoire d'un petit avion intrépide qui prend son envol pour la première fois...

Cette histoire a vu le jour il y a 1 an environ un soir pour le coucher de mon fils. Je me suis mis à improviser cette petite histoire avec lui. Ce fut un moment super enrichissant!!

En tout cas, je remercierai jamais assez ma femme qui m'a toujours poussé et soutenu sans quoi ce projet n'aurai jamais pu aboutir.
Ce projet est parti sur une démarche personnelle qui m'a fait découvrir le monde de l'édition et de l'autoédition. J'ai opté pour ce dernier car j'avais envie de connaître les ficelles du métier (j'en suis évidemment encore bien loin).

C'est donc avec fierté, à vous lecteurs, de vous faire partager cette petite histoire d'avion. Cet album est disponible sur www.decitre.fr et sur amazon. Il est aussi disponible au format ebook.

Voici le lien où vous pouvez acheter cet album :

Et quelques images de l'album pour vous donner une petite idée :






Articles les plus consultés