Le nouvel opus de Tom c'est pour quand ?



Salut !

Nous y voilà enfin ! Le nouveau "best-seller" pour les 0-4 ans arrive. Mais j'ai besoin de votre aide !

Si je me souviens bien, le début de ce projet a démarré juste après la sortie du premier opus de Tom...en 2013 !! Bon sang !

J'avoue que cet opus a mis plus longtemps que prévu mais il a été mis en suspens pour laisser place à d'autres projets tout aussi intéressant.

Reprendre cet opus n'étais pas facile. Le texte a été réécrit/relu plusieurs fois avec des avis qui divergent. Des illustrations qui a dû être retouchées et rajoutées aussi. Bref, gros moment de doute et tutti quanti pour ce qui est de l'aboutissement de ce projet.

Finalement, cela n'est pas si mal de l'avoir un peu mis de côté. Cela m'a permis de prendre du recul, d'avoir les idées plus claires sur l'histoire.

Alors que raconte encore ce nouvel opus de Tom ?


Notre petit avion continue d'évoluer bien évidemment.

Vous rappelez-vous de Tom l'intrépide qui a réussi son envol dans "Tom décolle!!!" ? voici l'article si tu as envie de relire la genèse de l'album


Puis de Tom le curieux avec sa découverte des nouvelles saveurs dans "Tom dans l'espace" ? Va par pour savoir de quoi cela retourne.

Tout ce que je peux vous dire c'est le titre de l'album :

"Le nouvel ami de Tom."




Et ce n'est pas n'importe quel ami ! Chhuut je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir cette fabuleuse histoire !

Mais pour que cette histoire puisse être partagée à tous mais surtout à vos petits boutchous ou pour d'autres boutchous, j'ai besoin de votre aide!




Cette aide permettra de financer l'impression et finalisera le projet. La livraison est prévue pour Octobre.

Et pour rendre l'album unique, je peux vous le dédicacer personnellement !


Si vous souhaitez m'accompagner sur ce projet vous pouvez pré commander l'album ici.


Dans l'espoir que ce projet aboutisse...



Jay Dencre

Articles les plus consultés