Mon fameux stylet pour Ipad

Le stylet redoutable



Comme promis, j'aimerai vous faire partager mon outil fétiche. C'est celui qui m'a permis de sortir mon premier album jeunesse. C'est le stylet Adonit Jot Touch 4 . L'un des meilleurs du marché.




Ce stylet passif existe en 4 coloris : effectivement j'ai choisi le plus beau, le rouge.

Pourquoi est-il si redoutable? J'ai eu l'occasion de tester le stylet Wacom qui est très bon mais pour moi, il manquait un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose, Adonit a su le mettre à profit.
A première vue, le disque transparent au bout du stylet peut être gênant mais en fait pas du tout. Il remplace l'embout en caoutchouc et permet de ne pas rayer la dalle de la tablette. Il est fait de métal de type unibody d'excellente facture. On peut voir que c'est un stylet de très bonne qualité.




C'est un vrai plaisir de dessiner avec. On a vraiment l'impression de dessiner naturellement. Ce stylet est capable de reproduire différent niveau de pression. Du coup, il est possible de dessiner d'un trait fin à un trait plus prononcé comme si on le faisait sur papier avec un crayon. C'est vraiment incroyable!




Ce stylet est d'une excellent précision avec une bonne prise en main. Il se connecte via bluetooth et se recharge par usb.
De plus, le capuchon qui protège la tête se dévisse pour pouvoir se visser au bout du stylet et ainsi éviter de le perdre.

Il n'y a que du plus pour ce stylet et je vous le conseille fortement si vous avez besoin de précision, pour le dessin et pour l’écriture. C’est un petit investissement, mais vous ne le regretterez pas…




Le stylet Adonit Jot Pro coûte 75 euros et disponible sur ce site .

Jay Dencre.

Articles les plus consultés